Chargement…
Pour chasser la grisaille de l’automne et réchauffer l’hiver, nous avons besoin de soleil et d’énergie positive… Ja, « Mìr brüche Sùnne » , c’est ce que nous offre Isabelle avec sa nouvelle composition en alsacien.
Dans la même veine que son album « Ich bìn do » (disponible en version physique et numérique sur les plateformes de musique), l’auteure compositrice interprète présente ici un nouveau clip plein de fraicheur et pétillant de bonne humeur. La vidéo débute en noir et blanc pour exprimer cette déprime liée au temps maussade, très rapidement elle change de décor, pour laisser place à un fond bleu ciel, un soleil en « mode cartoon » et des tournesols tout fraîchement cueillis… au cœur de l’été. Et le tout s’anime lorsque le danseur de Hip Hop, Arnaud Cromer, illustre avec aisance la chanson de sa danse créative. En plus de sa joyeuse chorégraphie, il traduit le texte en langue des signes pour ouvrir l’accès aux personnes sourdes et malentendantes.
A remarquer, cette chanson est labelisée par le label Fabrication humaine , qui garantit que cette œuvre est bien une création humaine et non une production artificielle.
Dès le 10 octobre 2025, petits et grands, vous pourrez écouter cette chanson sur toutes les plateformes de musique en ligne et dès 7h50 découvrez le clip coloré et vitaminé, à voir et à revoir, sans modération, sur la chaîne youtube d’Isabelle Grussenmeyer.
Crédits :
Auteure-compositrice-interprète : Isabelle Grussenmeyer
Danseur : Arnaud Cromer
Musiciens :
Contrebasse : Adrien Geschickt
Guitares et autres instruments, arrangements, enregistrement son et mixage au Studio Wan : Stéphane Bonacci
Réalisation, décor, photo : Jonathan Florence
Mise en scène : Flavien Reppert
Maquillage, costumes : Anne-Catherine Lejeal
Production : Trüdel Production
Extraits :